View Single Post
  #20 (permalink)  
Old Mar 26 2008, 9:56 PM
Dallas Dallas is offline

Composer
Group:
Member Number: 4403
...Oh, mon Dieu...

I've listened to this twice, back-to-back... and I'm honestly flabbergasted, Monsieur Edward. I'm absolutely in love with that which you have here, but I'm going to have to listen to it more carefully several times before I can hope to offer any honestly worthwhile input.

En ce moment, j'ai décidé de faire un commentaire (bien trop tôt, comme je viens d'impliquer) parce que j'ai remarqué une petite erreur - vous avez mis une déclaration de copyright au fond de la première page (de musique), mais il me semble que vous vous dépêchiez en écrivant cette déclaration, car vous avez dit "tout droits réservés." Mais, c'est un cas de la grammaire, dont je ne suis vraiment pas sûr, alors, veuillez me dire si j'avais tort.

Je vous promets que je serai de retour après d'avoir étudié bien cette musique - à présent je ne peux que dire que je l'ai aimée... if only I could play something as complex as that... and please forgive my use of Franglais; je parlais à mon amie canadienne quand j'ai écrit ce message, et ces deux langues me visitent alternatively...

Anyways. I shall be back.

Cordialement,

Dallas
Reply With Quote